Nous suivre
PSG

PSG : Luis Enrique a vécu la soirée parfaite face au Stade Briochin

La réaction de Luis Enrique, coach du PSG, après la qualification du PSG face au Stade Briochin en Coupe de France.

Ce mercredi, le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France face au Stade Briochin, sur le très large score de 7 buts à 0. Découvrez ci-dessous la réaction complète de Luis Enrique, au micro de beIN Sports.

« Mettre 7-0 à Lille et Liverpool ? J’espère ! »

« Une soirée parfaite ? Oui ! Parce que nous avons atteint nos objectifs, avec la demi-finale, la possibilité de faire reposer certains joueurs et de donner la priorité à d’autres. C’est une soirée de football parfaite avec une sacrée atmosphère. Je félicite le Stade Briochin pour son parcours et sa combativité. C’est un objectif que nous avons en tant qu’équipe. Je suis ravi d’avoir autant de possibilités, avec des joueurs qui ont envie d’enfiler le maillot. L’équipe grandit et continue de progresser. Chaque match a une marge de progression. Les joueurs sont extrêmement jeunes, on va continuer à gravir les paliers et ça commence à payer. On voit les stats, c’était difficile au début, mais on a su remonter. On est sans limite, quel que soit le match, on veut être là et répondre aux attentes.

Mettre 7-0 à Lille et Liverpool ? J’espère ! (rires). Sur les trois derniers matchs, 17 buts marqués, ce n’est pas mal du tout. Certaines critiques me font rire parfois. On continue de s’améliorer et de se renforcer jusqu’au bout. On ne sera pas saisis par la peur et on ne baissera pas les bras. Si on regarde Liverpool, c’est une équipe qui est censée être dans une année de transition, avec un entraîneur de haut niveau, et c’est une des meilleures équipes d’Europe. Je crois que nous allons leur donner du fil à retordre. Je crois que le foot français a très mauvaise presse. L’année dernière, le niveau était très haut, et cette saison il y a des équipes qui sont très, très fortes, et ça reflète le niveau ».

Actus Chaudes

Ligue 1 / 26 Feb 2025 18h20

PSG : le nouveau Pauleta déjà à Paris ?

Plus d'informations Plus d'articles