Nous suivre

PSG

PSG : un premier verdict est tombé pour la blessure de Kimpembe !

Le défenseur central du PSG, Presnel Kimpembe, qui se serait encore blessé, devrait être absent jusqu’à mi-août prochain.

Comme nous vous l’avons relayé plus tôt dans la journée, le défenseur central du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe, qui n’est plus apparu sur les pelouses depuis février 2023, se serait de nouveau blessé. Une information confirmée par le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, qui en a dit plus sur la blessure du Français.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Un mois et demi d’absence pour Kimpembe

D’après notre confrère, Presnel Kimpembe ne devrait pas se faire opérer suite à cette nouvelle blessure mais devrait manquer les matchs amicaux du PSG et possiblement la première journée de Ligue 1 face au Havre, qui aura lieu le 18 août prochain. Il devrait donc être absent durant environ un mois et demi. Du côté du club de la capitale, il n’y aurait pas d’inquiétude après ce nouveau pépin physique du champion du monde 2018. 

Pour résumer

Presnel Kimpembe, qui se serait de nouveau blessé, devrait manquer les matchs amicaux du Paris Saint-ermainG et possiblement la première journée de Ligue 1 face au Havre, qui aura lieu le 18 août prochain.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles