Nous suivre
Pierre Ménès toujours attentif à ce qui se passe en Ligue 1.
OL

OL – PSG : Ménès se paie Textor et Al-Khelaïfi sur la bataille des réserves

Choqué par la puérilité de la démarche des deux clubs, Pierre Ménès aimerait que l’on siffle la fin de la récréation entre l’OL et le PSG.

N’ayant pas apprécié de prendre une quatrième réserve technique sur la qualification de Thiago Almada à l’occasion du match de dimanche opposant l’OL au PSG (3-2), John Textor a lui aussi déposé une réserve contre le club de la Capitale pour la qualification de sa recrue hivernale Khvicha Kvaratskhelia.

L’Américain a finalement changé d’avis et mis ses menaces à exécution : « Moi aussi je pourrais déposer une réserve contre les trois derniers joueurs qu’il a acheté avec l’argent du Qatar en violation des lois européennes mais je ne le fais pas », avait-il glissé face aux micros au coup de sifflet final.

Ménès lassé de la guéguerre NAK – Textor

Comme pour Almada, la réserve de l’OL n’a que très peu de chances d’aboutir, le PSG ayant également obtenu la qualification de sa recrue géorgienne par la LFP et la FFF, mais elle a pour but d’ouvrir la voie à une attaque devant la Commission européenne.

Une attitude que n’apprécie guère Pierre Ménès qui s’en est ému sur X : « La réserve de l’OL contre Kvara est aussi ridicule et mesquine que celle du PSG contre Almada. Les deux contrats ayant été juridiquement entérinés. Mais NAK et Textor continuent leur guéguerre puérile et nuisible au foot français… qui n’a vraiment pas besoin de ça », s’est ému l’ancien trublion du CFC.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles