OM – FC Nantes : Kombouaré annonce un retour et en remet une couche sur l’arbitrage
-
Par
Bastien Aubert
A deux jours du périlleux déplacement du FC Nantes à Marseille, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 (20h45), Antoine Kombouaré s’est présenté en conférence de presse.
Solide vainqueur du RC Lens dimanche à la Beaujoire (3-1), le FC Nantes ne pourra pas compter sur toutes ses forces vives à Marseille pour affronter l’OM.
Antoine Kombouaré a fait un point sur les absences de son groupe avec une bonne nouvelle. « Nathan Zézé et Fabien Centonze sont toujours blessés. Nicolas Cozza est toujours suspendu. Quant à Tino Kadewere, il a pu reprendre l’entrainement », a-t-il affirmé en conférence de presse.
Kadewere de retour à Nantes
Conscient de la difficulté à se rendre à l’Orange Vélodrome face à une équipe de l’OM qui aura à cœur de laver l’affront d’Auxerre samedi dernier (0-3), le coach du FC Nantes s’attend forcément à un match difficile pour ses hommes.
« On a surtout envie de valider la dernière victoire contre Lens, a-t-il poursuivi. On est ambitieux, on se sent prêts et forts. Quant au contexte autour de l’arbitrage, on fait abstraction de tout ça. » Pour rappel, c’est Stéphanie Frappart qui sera au sifflet de la rencontre de clôture de cette 24e journée de Ligue 1 (20h45).
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.