Real Madrid : Ancelotti déplore une grave injustice et donne des nouvelles de Mbappé
-
Par
Bastien Aubert
A la veille du périlleux déplacement du Real Madrid à Séville pour affronter le Betis pour le compte de la 26e journée de Liga (18h30), Carlo Ancelotti s’est exprimé en conférence de presse.
Une injustice pour Bellingham, Asencio va mieux
« Pas de Bellingham demain ? C’est une injustice. Je ne parle pas d’Antony… Raúl Asencio ? Il va bien. Il a été affecté par ce qui s’est passé mais maintenant il va bien et est prêt à jouer. »
Mbappé in, Valverde out à Séville
« Comment va Mbappé ? Tout à fait bien. Il est prêt à jouer, avec beaucoup d’enthousiasme. Fede Valverde, lui, ne jouera pas demain. Il a eu un petit problème. Il reviendra contre l’Atlético Madrid. Je vais utiliser le meilleur onze possible demain. Les 3 points sont vitaux, très importants. On ne pense pas au match de mardi. »
Modric peut enchaîner
« Les gens disent que Luka Modrić ne peut pas jouer tous les 3 jours parce qu’il a 39 ans ? Eh bien, je dois être poli. Luka Modrić PEUT jouer 2 matchs de suite sans aucun problème. Il est l’un des rares joueurs à ne pas s’être blessé cette saison. Il va bien, il est bien entraîné, il est très bon physiquement. Les données dont nous disposons montrent qu’il est très bien préparé pour jouer. »
Vinicius a changé le visage du Real
« Vinicius a changé l’équipe. Maintenant, les attaquants travaillent plus dur, ils aident leurs coéquipiers. Nous avons progressé depuis le match contre l’Atlético, c’est clair. L’équipe s’est améliorée défensivement. »
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.