Si le PSG va recruter Joao Neves, il va falloir encore dégraisser pour lui trouver de la place au milieu de terrain. A ce titre, la victime du jeune portugais est déjà identifiée : Manuel Ugarte. Malgré un dernier rendez-vous entre les dirigeants parisiens et ceux de Manchester United, rien n’est bougé pour son départ.
« Manchester United ne veut pas dépasser une certaine somme et sont sur le point d’arrêter toutes négociations. Toutefois le club mancunien à soumis une offre et attendra quelques jours pour savoir si le PSG change d’avis. Entre le club Mancunien et Ugarte tout est ok », explique le compte PSG Inside Actus.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Le dossier Kimmich s’enlise
En parallèle, le dossier Josuha Kimmich s’enlise également : « Le joueur voudrait finir son contrat avec le Bayern avant de choisir une nouvelle destination. Sauf que le club allemand, ne veut pas qu’il parte libre. Il ne reste qu’un maigre espoir. » Toujours au rayon des possibles arrivées, le PSG travaille sur une nouvelle piste « très sérieuse » en défense mais celle-ci n’a pas fuité : « Ils auraient même déjà fait une offre sérieuse. Ce n’est pas Geertruida. »
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour résumer
Homme fort du recrutement au Paris Saint-Gemain, Luis Campos a bien du mal à ficeler la vente du milieu de terrain uruguayen Manuel Ugarte à Manchester United. De son côté, l’Allemand Josuha Kimmich s’éloigne de la capitale.