Nous suivre
Hansi Flick, l'entraîneur du Barça
FC Barcelone

FC Barcelone : Flick lance le choc face à l’Atlético et refuse la polémique avec le Real

Présent en conférence de presse à la veille du choc face à l’Atlético Madrid au Wanda Métropolitano, Hansi Flick a évoqué l’actualité du FC Barcelone… et l’élimination des Colchoneros en Ligue des Champions face au Real Madrid.

Un match décisif pour le titre ?

« Il reste encore beaucoup de matchs de championnat. Ce n’est qu’un match. Si nous gagnons, ce sera formidable, cela nous donnera plus de confiance, nous y croirons davantage. C’est l’une des meilleures équipes. Il y a aussi le Real Madrid et l’Athletic. Nous sommes en très bonne position, à un très bon niveau, et j’en suis ravi. »

Son avis sur le penaltygate

« Le penalty d’Álvarez ? Pfffff, que voulez-vous que je dise ? C’était vraiment dommage. J’étais désolé pour lui, car c’est un joueur fantastique, l’un des meilleurs. Je n’ai rien à commenter, car ce n’était pas ma décision. Je l’ai vu et je suis désolé pour lui. »

« Yamal ? Il est à un super niveau »

Sur Frenkie De Jong

 « Frenkie de Jong est en pleine forme. Ses performances ont beaucoup progressé ; il est très doué avec le ballon. Je suis très heureux de l’avoir parmi nous. »

Sur la forme de Lamine Yamal

«  Je le vois comme avant ce but, il a toujours la confiance avec le ballon. Il travaille très bien, il est à un super niveau. »

Retranscription : compte Twitter de Actualité – Barça.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles