Le milieu offensif du PSG, Kang-In Lee, s’est sérieusement blessé à la cheville ce jeudi avec la sélection sud-coréenne.
Les trêves internationaux sont souvent un cauchemar pour les clubs. Le Paris Saint-Germain en fait l’amère expérience lors de cette trêve internationale du mois de mars. Et pour cause, un des joueurs de Luis Enrique parti en sélection s’est blessé. Il s’agit de Kang-In Lee.
🤕🇰🇷Dabord passeur avec la Corée du Sud face à Oman, Lee Kang In s'est blessé et est sorti en semblant fortement touché à la cheville…🔜
— ParisTeam (@Paristeamfr) March 20, 2025
pic.twitter.com/RgyK6ph9Ri
Kang-In Lee s’est blessé à la cheville
Entré en jeu ce jeudi lors du match entre la Corée du Sud et Oman (1-1), comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2026, le milieu offensif parisien est sorti prématurément à la 85e minute.
Touché à la cheville gauche, l’international sud-coréen est sorti en boitant du terrain, comme on peut le voir sur les images ci-dessous. Cela ressemble au minimum à une entorse de la cheville pour l’ancien joueur de Majorque, apparu à 40 reprises toutes compétitions confondues avec le PSG depuis le début de la saison. Ce qui serait un sacré coup dur pour Luis Enrique et les Parisiens avant le déplacement sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne, le 29 mars prochain, et la double confrontation qui se profile face à Aston Villa en demi-finale de la Ligue des Champions.