Ligue 1
OL : les Gones saisissent le CNOSF et récupèrent un défenseur suspendu contre Lorient !
S’il a pris un carton rouge à Monaco, Mattia De Sciglio sera bien disponible pour OL – Lorient. Les Gones ont trouvé un stratagème.
Dans un communiqué envoyé il y a quelques minutes, l'OL a annoncé avoir saisi la conférence des conciliateurs du CNOSF concernant la décision de la commission de discipline au sujet de Mattia De Sciglio, suspendu suite à son carton rouge lors de l'altercation finale dimanche dernier à Monaco (3-2).
Si l'Italien sera entendu mardi prochain, la décision de la LFP est suspendue à titre provisoire et dans l'attente des propositions de la conférence des conciliateurs. « De ce fait, Mattia De Sciglio pourra participer à la rencontre de la 36e journée de Ligue 1 contre Lorient, ce samedi 8 mai à 17h00 au Groupama Stadium », annonce le club dans un communiqué.
Notons que l'OL n'a pas fait la même démarche concernant Marcelo… afin que les deux suspensions se purgent en alternance.
L'Olympique Lyonnais informe avoir saisi ce jour la conférence des conciliateurs du CNOSF concernant la décision de la commission de discipline de la LFP sur Mattia De Sciglio.https://t.co/l5nBNhSxtX
— Olympique Lyonnais (@OL) May 7, 2021