Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid : Endrick critiqué, Ancelotti le défend

Carlo Ancelotti a pris la défense de sa recrue brésilienne Endrick après ses débuts laborieux lors de la défaite du Real Madrid contre l’AC Milan hier.

Hier soir, à Chicago, le Real Madrid s’est incliné contre l’AC Milan (0-1) en amical et tous les regards étaient braqués sur Endrick. Mais l’attaquant brésilien a raté ses débuts, Carlo Ancelotti le sortant dès la mi-temps. « Il n’a réussi aucun tir, même s’il s’est beaucoup battu et il a montré qu’il n’était pas qu’un buteur », a notamment commenté AS.

« Endrick a quelque chose de spécial »

Critiqué, Endrick a pu compter sur le soutien d’Ancelotti après la rencontre. « Il faut que les nouveaux s’adaptent, mais on ne peut pas imaginer qu’ Endrick ou Mbappé s’adaptent en cinq jours. Ce que je vois, c’est qu’Endrick a quelque chose de spécial. Il va très vite, il est très habile dans le démarquage. C’est un talent. » Des qualités qu’il devra montrer dimanche lors de son premier Clasico face au Barça.

Pour résumer

Carlo Ancelotti a pris la défense de sa recrue brésilienne Endrick après ses débuts laborieux lors de la défaite du Real Madrid contre l’AC Milan hier. « Ce que je vois, c’est qu’Endrick a quelque chose de spécial. Il va très vite, il est très habile dans le démarquage. C’est un talent. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles