Le Stade Rennais, qui reste sur une victoire sur le terrain d’Angers, accueille ce dimanche l’AJ Auxerre pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Habib Beye, l’entraîneur du SRFC, a fait le point sur son effectif.
Habib Beye, l’entraîneur du Stade Rennais, était face aux médias ce vendredi. Et ce à deux jours de la réception de l’AJ Auxerre, dimanche à 17 heures 15. Les Rennais, qui restent sur une probante victoire à Angers, vont connaître une absence de taille face au club bourguignon : celle de Ludovic Blas. En effet, l’ancien nantais, qui s’est blessé face au Paris Saint-Germain, et qui a manqué les matches face au RC Lens et contre Angers en raison d’une lésion musculaire à la cuisse, n’est toujours pas remis. Mais son entraîneur se veut rassurant pour la fin de saison.
« Cela évolue bien, les tests sont satisfaisants, il y a un examen aujourd’hui pour déterminer précisément son retour terrain. » Autre blessé : Mikayil Faye. Le défenseur central reprendra l’entraînement demain samedi.
Retours de Jacquet et Al-Tamari
Par ailleurs, le Stade Rennais enregistre deux retour face à l’AJA : Jérémy Jacquet et Mousa Al-Tamari. Absents lors du déplacement à Angers, le défenseur et l’attaquant postulent pleinement à une place dans le groupe de Beye.