AS Monaco
Stade Rennais : Genesio peste contre les erreurs à Monaco et annonce un départ en fin de saison !
Face aux médias, Bruno Genesio avait des choses à dire à l’issue de Monaco – Stade Rennais (2-1)… Le probable dernier match de son capitaine.
En s'inclinant 2-1 à Monaco, le Stade Rennais a laissé filer sa dernière chance d'accrocher la Ligue Europa. Septièmes, les Bretons sont toujours en course pour la nouvelle compétition de l'UEFA (Ligue Europa Conférence) mais Bruno Genesio avait quand même du mal à digérer les erreurs défensives de son équipe.
« On y a cru jusqu'au bout. On a malheureusement fait preuve d'immaturité sur les deux buts. Ensuite, on a très bien répondu. On a marqué ce but qui nous permet de revenir dans le match. Mais on a manqué de dynamisme pour égaliser en fin de match », note l'ancien coach de l'OL, qui a fait payer à Eduardo Camavinga son match moyen… Sans pour autant lui faire payer la note : « J'ai eu la volonté de mettre du poids devant à la mi-temps et de passer en 4-4-2. Il fallait sortir un milieu. Camavinga était un peu en difficulté, comme le reste de l'équipe. C'était un choix tactique. Mais cela ne remet pas en cause ses capacités et la confiance en lui. Parfois, on est un peu moins bien ».