Le coach du Stade Brestois, Eric Roy, a fait le point médical de son équipe avant le match contre l’ASSE.
L’AS Saint-Étienne reçoit ce dimanche (15h) le Stade Brestois, à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Un match capital pour les Verts et les Brestois respectivement dans la course au maintien et la course à l’Europe.
Eric Roy a cinq absents et un incertain pour le match contre l’ASSE
Comme attendu, Bradley Locko, Soumaïla Coulibaly, Ibrahim Salah, Justin Bourgault et Romain Faivre sont absents pour ce déplacement dans le Forez. C’est qu’a confirmé ce jeudi Eric Roy en conférence de presse d’avant-match. « Ce sont ses premiers jours d’entraînement avec le groupe, c’est une bonne nouvelle, mais le chemin est encore long avant de postuler. Mais on est plus proche de la fin. J’espère qu’il pourra postuler d’ici à la fin de la saison », a notamment confié l’entraîneur brestois au sujet de Bradley Locko, revenu cette semaine à l’entraînement après être remis de sa rupture du tendon d’Achille.
Et il pourrait y avoir un sixième absent côté Brestois. Et pour cause, comme annoncé par Eric Roy, Edimilson Fernandes, touché au genou, est incertain. « Ça ne devrait pas être trop grave », a précisé l’entraîneur du SB29 devant les médias.
Votre format 100% #ASSE avant le match face à Brest. #TeamASSE #AllezlesVertshttps://t.co/uJBAqu8wwI
— But! ASSE (@ButASSE) April 9, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.