Compétitions
FC Nantes : première bonne nouvelle pour Kombouaré avant Montpellier
Pour cause de suspension, Arnaud Nordin manquera le match entre Montpellier et le FC Nantes.
Avec un nul contre Toulouse (0-0) et une victoire à domicile face à l’AJ Auxerre (2-0), le FC Nantes a plutôt bien démarré sa saison 2024-2025. Et les Canaris tenteront de poursuivre leur bon début de match ce samedi (19h) sur la pelouse de Montpellier.
Nordin suspendu pour ce match !
Bonne nouvelle pour Antoine Kombouaré et ses joueurs, un Montpelliérain sera suspendu pour cette rencontre. Il s’agit d’Arnaud Nordin. Averti lors du premier match de Ligue 1 face au RC Strasbourg (1-1), l’ancien Stéphanois a écopé de son troisième avertissement dans une période de 10 matchs officiels et a donc automatiquement été suspendu un match par la commission de discipline de la LFP. C’est donc sans Arnaud Nordin que devra composer le MHSC face au FCN.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour résumer
Averti face au RC Strasbourg (1-1), Arnaud Nordin a écopé de son troisième avertissement dans une période de 10 matchs officiels et a donc automatiquement été suspendu un match par la commission de discipline de la LFP. Il sera donc suspension contre le FC Nantes.