FC Nantes : deux autres bonnes nouvelles pour Kombouaré avant le Stade Rennais
-
Par
Fabien Chorlet
Le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a enregistré cette semaine les retours de blessure de Pedro Chirivella et Francis Coquelin.
Ce week-end, le FC Nantes ne jouera pas en Ligue 1. La raison ? Le Paris Saint-Germain a demandé à reporter son match de ce week-end face aux Canaris pour se préparer au mieux pour son quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Aston Villa. Demande acceptée par le FCN et par la Ligue. Les Nantais ne rejoueront donc pas avant le derby face au Stade Rennais, prévu le 18 avril prochain.
Chirivella et Coquelin seront de retour face à Rennes
En plus de celui de Nathan Zézé, remis de sa fracture de la malléole droite et qui a rejoué le week-end dernier avec l’équipe réserve du FCN, Antoine Kombouaré va aussi pouvoir compter face au Stade Rennais sur les retours de Pedro Chirivella et Francis Coquelin, tous deux absents lors du dernier match face à l’OGC Nice (1-2) pour cause de blessures.
Et pour cause, comme on a pu le voir sur les images publiées par le club des bords de l’Erdre sur son site officiel, l’Espagnol et le Français ont fait leur retour cette semaine à l’entraînement collectif des Canaris. Ils étaient notamment présents pour la séance collective ouverte au public à la Beaujoire.
✘ Le derby en ligne de mire. pic.twitter.com/GLgebq2Wjv
— FC Nantes (@FCNantes) April 11, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.