ASSE – Stade Brestois : Roy annonce la couleur aux Verts et interpelle les supporters pour Camara
-
Par
Fabien Chorlet
L’entraîneur du Stade Brestois, Eric Roy, a tenu ce vendredi son point presse avant le déplacement de son équipe sur la pelouse de l’ASSE.
Tout comme son homologue stéphanois, Eirik Horneland, Eric Roy était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du match entre l’AS Saint-Étienne et Brest, comptant pour la 29e journée de Ligue 1. S’il a annoncé cinq absents et un incertain, l’entraîneur brestois s’est aussi exprimé durant son point presse sur son adversaire du week-end. Et le technicien de 57 ans attend une équipe stéphanoise sur-motivée.
« Ils seront sur-motivés comme leur public pour nous battre »
« Ce n’est jamais simple d’aller jouer à Geoffroy-Guichard, si on les laisse un peu dans le confort ils peuvent faire mal. Ils ont besoin de points, ils seront sur-motivés comme leur public pour nous battre. On ne s’attend pas que les Verts nous fassent de cadeaux. (…) Pour nous, si on veut enflammer cette fin de saison, ça passe par un bon résultat à Geoffroy-Guichard », a confié Eric Roy devant la presse.
Le coach du SB29 a, par ailleurs, interpellé les supporters stéphanois pour l’accueil qu’ils réserveront à Mahdi Camara, qui va retrouver le stade Geoffroy-Guichard pour la première fois depuis son départ à l’été 2023. « Ça va être sûrement un match spécial pour Mahdi Camara, j’espère qu’il aura un bon accueil. Ce sera aussi l’occasion pour nous de revoir Irvin Cardona et Gautier Larsonneur, ils auront à coeur de faire un bon match contre nous. »
Votre format 100% #ASSE avant le match face à Brest. #TeamASSE #AllezlesVertshttps://t.co/uJBAqu8wwI
— But! ASSE (@ButASSE) April 9, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.