Lors du choc de ce samedi (17h) face à l’AS Monaco, le coach de l’OM, Roberto De Zerbi, devrait aligner Ulisses Garcia en défense centrale afin d’amener de la vitesse à son arrière-garde.
L’Olympique de Marseille, qui a renoué le week-end dernier avec la victoire face à Toulouse (3-2), va jouer ce samedi (17h) contre l’AS Monaco l’un de ses matchs les plus importants de la fin de saison. S’ils veulent espérer ramener un bon résultat de leur déplacement au stade Louis-II, les Marseillais vont devoir régler leurs problèmes défensifs des dernières semaines, eux qui ont encaissé pas moins de huit buts lors des trois derniers matchs. Afin de combler les trous d’air défensifs de son équipe, Roberto de Zerbi aurait beaucoup cogité ces derniers jours, selon L’Équipe.
Garcia titularisé en défense centrale contre Monaco ?
Et ce que en serait ressorti, c’est que l’entraîneur marseillais compterait titulariser Ulisses Garcia en défense centrale aux côtés de Geoffrey Kondogbia et Amir Murillo, en lieu et place de Derek Cornelius. Latéral gauche de métier, le Suisse n’a plus été titulaire avec l’OM depuis 10 matchs et la rencontre face au RC Strasbourg (1-1), le 19 janvier dernier, En faisant cela, l’objectif du technicien italien serait d’apporter de la vitesse à sa défense. Si cela se confirme, ce serait une grosse surprise. Dans l’entrejeu, Pierre-Emile Hojbjerg, remis de sa blessure au mollet, devrait, lui, remplacer Ismaël Bennacer, malade et incertain pour le match.
💙🤍🔥Notre Talk-Show avant Monaco avec @baubyone à Marseille #OM #OlympiqueDeMarseille #TeamOMhttps://t.co/0XaHeQO6SM
— But! OM (@Butfc_OM) April 10, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.