Voici les compositions officielles du match de la 29e journée de Ligue 1 entre l’ASSE et Brest.
C’est probablement le match de la dernière chance pour les Verts dans la course au maintien. 17e et avant-dernier de la Ligue 1 à six journées de la fin du championnat, l’AS Saint-Étienne est dans l’obligation de faire un résultat ce dimanche (15h) face au Stade Brestois pour ne pas se rapprocher encore plus de la relégation. À une heure du coup d’envoi de cette rencontre, voici le onze de départ aligné par l’entraîneur stéphanois, Eirik Horneland, et son homologue brestois, Eric Roy.
Appiah préféré à Maçon
Contrairement à ce qu’on pouvait attendre, c’est Dennis Appiah et non Yvann Maçon qui a été titularisé par Eirik Horneland au poste de latéral droit. Pour le reste, c’est du classique et c’est la compo qui était attendue.
Les compos officielles
ASSE : Larsonneur – Appiah, Bernauer, Nadé, Pétrot – Ekwah, Moueffek, Bouchouari – Cardona, Davitashvili, Stassin.
👤 Le XI stéphanois pour #ASSESB29 ! 🆚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 13, 2025
Coup d'envoi dans le Chaudron dans une heure ! 👊 pic.twitter.com/h5VpQ3kN97
Stade Brestois : Bizot – Lala, Chardonnet , Ndiaye, Haïdara – Camara, Lees-Melou, Magnetti – Pereira Lage, Ajorque, Sima.
𝗦𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗯𝗿𝗲𝘀𝘁𝗼𝗶𝘀 ! 🔴⚪
— Stade Brestois 29 (@SB29) April 13, 2025
Voici le 𝐎𝐍𝐙𝐄 de départ pour affronter l'AS Saint-Étienne ! #ASSESB29 pic.twitter.com/K3aqcT2DFE
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.