Nous suivre
Davide Ancelotti est sorti de l'ombre du père au Real Madrid.
Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti Jr prend la défense de Mbappé et lance une autre polémique

Carlo Ancelotti suspendu pour accumulation de cartons jaunes lors du match Alaves – Real Madrid (0-1) ce dimanche et par conséquent interdit de conférence de presse, c’est son fils Davide qui s’est présenté en conférence de presse après la rencontre.

Davide Ancelotti est notamment revenu sur l’exclusion de Kylian Mbappé, assurant ne pas avoir parlé à la star du Real Madrid après son carton … Tout en le défendant : « C’est un garçon qui est conscient de l’erreur qu’il a commise. C’est une faute qui mérite un carton rouge clair, et il en a payé les conséquences. Les nombreuses petites fautes qu’il a subies l’ont poussé à réagir de cette manière. Je ne le justifie pas ».

Il aurait aimé que le match soir arrêté suite aux chants contre Asencio

Et le coach par intérim du Real Madrid est également revenu sur une autre polémique avec les chants contre Raul Asencio, toujours poursuivi pour une affaire de mœurs : « C’est décevant au niveau sociétal, mais ce n’est pas à nous de prendre des mesures. Nous espérons tous que ce genre de chose ne se reproduira plus », a glissé l’Italien, qui aurait quand même aimé que l’arbitre prenne ses responsabilités : « Sur le terrain, il doit y avoir une communication entre les joueurs et les arbitres. Je pense que c’est l’arbitre qui décide, donc à mon avis, c’est à lui d’activer le protocole s’il le juge nécessaire ».

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !