Aston Villa – PSG : les Parisiens joueront avec leur porte-bonheur à Villa Park
-
Par
Benjamin Danet
C’est ce soir que le PSG, en déplacement sur le terrain d’Aston Villa, joue son avenir en Ligue des Champions. Les Parisiens, victorieux à l’aller 3-1, évolueront avec leur maillot porte-bonheur.
Quatre-vingt dix minutes pour se retrouver en demi-finale de la Ligue des Champions. Voilà le programme pour les joueurs du PSG qui, on le sait, comptent deux buts d’avance sur leur adversaire en quart de finale, Aston Villa, après la victoire, 3-1, obtenue au Parc des Princes la semaine dernière. Unaï Emery, l’entraîneur de Villa, a déjà promis aux joueurs de Luis Enrique une chaude ambiance, mais les Parisien seront soutenus par plus de 2 000 supporters qui, eux-aussi, donneront de la voix pour pousser le PSG.
Reste également un autre bon signe, qui laisse espérer ce soir une issue heureuse : le PSG évoluera à Villa Park avec son quatrième maillot, couleur bleu roi, qui a ô combien réussi à Dembélé et les autres depuis plusieurs semaines. La preuve ? Les joueurs l’ont porté face à Manchester City (4-2), sur le terrain de Stuttgart (4-1), contre le Stade Brestois au Parc des Princes (3-0) et, enfin, lors du match retour dans la mythique enceinte d’Anfield Road, à Liverpool (1-0).
Rupture de stock
Logique, dès lors, que ce quatrième maillot soit désormais en rupture de stock dans les boutiques du club de la capitale. Le porte-bonheur donne des ailes…et s’arrache. Quoi de plus logique.
👕🪽#UCL | #AVFCPSG pic.twitter.com/aR7NzUfVNV
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 14, 2025