Après sa victoire le week-end dernier dans le derby face à l’Olympique Lyonnais (2-1), qui lui a permis de revenir à égalité de points du 16e et barragiste, Le Havre, l’AS Saint-Étienne enchaîne avec un périlleux déplacement ce samedi (17h) sur la pelouse du RC Strasbourg, qui est sur une magnifique série de 10 matchs consécutifs sans défaite en Ligue 1. Et pour cette rencontre, l’entraîneur des Verts, Eirik Horneland, devrait récupérer l’un de ses blessés. Il s’agit de Pierre Cornud.
Cornud est remis de sa blessure à l’aine
En raison d’une blessure à l’aine, le latéral gauche stéphanois a manqué les trois derniers matchs de l’ASSE. Déjà présent au dernier entraînement collectif des Verts avant le derby face à Lyon, l’ancien joueur du Maccabi Haïfa a définitivement fait son retour cette semaine à l’entraînement, comme on peut le voir sur les images publiées par le club forézien sur son site officiel.
Sauf rechute d’ici là, Pierre Cornud devrait donc bien être présent dans le groupe retenu par Eirik Horneland pour affronter le RCSA. Doublure de Léo Pétrot au poste de latéral gauche, le joueur de 28 ans devrait débuter ce match sur le banc s’il est convoqué.
🎥💚 Supporters stéphanois, voici votre talkshow avant le match des Verts face au RC Strasbourg
— But! ASSE (@ButASSE) April 22, 2025
➡️ https://t.co/smR4WmendV#RCSAASSE #ASSE #ASSaintEtienne #TeamASSE #AllezLesVerts #Ligue1