Real Madrid – FC Barcelone : Ancelotti rappelle à l’ordre Endrick avant le Clasico
-
Par
Laurent Hess
Avant d’affronter le FC Barcelone samedi, Carlo Ancelotti a lancé une petite pique à Endrick, le jeune attaquant brésilien du Real Madrid.
Une révolution se prépare au Real Madrid après son élimination en Ligue des champions, avec le possible départ de Carlo Ancelotti au Brésil et Xabi Alonso annoncé pour le remplacer. AS l’a confirmé mardi : le coach du Bayer Leverkusen devrait débarquer au sein de la Casa Blanca, qui a fixé 3 priorités estivales : Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Dean Huijsen (Bournemouth) et Martin Zubimendi (Real Sociedad).
« Ce n’est pas un club de cirque »
D’ici là, place à la finale de la Coupe du Roi samedi à Séville face au FC Barcelone. L’occasion pour le Real de sauver sa saison. Un rendez-vous que le club merengue a préparé en allant s’imposer à Getafe (1-0) grâce à un but d’Arda Güler. Au sein d’une équipe remaniée, le jeune turc a marqué des points au contraire d’Endrick, que Carlo Ancelotti a taclé pour ses occasions ratées. « Il est jeune, il doit encore apprendre. Mais il ne doit pas faire ça. Ce n’est pas un club de cirque ici, c’est un club de football. Quand il a des occasions, il doit tirer le plus fort possible », a glissé l’Italien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça pique !
😳💥 "Ce n'est pas un club de théâtre", le nouveau tacle d'Ancelotti à Endrick pic.twitter.com/g02ewvncPJ
— RMC Sport (@RMCsport) April 24, 2025