Nous suivre
Kylian Mbappé pourrait débuter la finale de la Coupe du Roi entre son Real Madrid et le FC Barcelone sur le banc.
Liga

FC Barcelone – Real Madrid : la FIFA donne raison aux Merengue, Mbappé pas titulaire ?

Ce serait une énorme surprise mais l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, envisagerait de ne pas titulariser Kylian Mbappé en finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone ce samedi.

Après plusieurs heures d’extrême tension, hier soir, le Real Madrid a finalement pris la décision de disputer la finale de la Coupe du Roi, ce samedi soir à 22h, face à son ennemi juré, le FC Barcelone. La direction merengue a fait pression sur les autorités espagnoles pour qu’elles changent l’arbitre de la rencontre ainsi que la VAR, après que l’homme en noir, Ricardo de Burgos Bengoetxea, a fondu en larmes en conférence de presse, révélant que son fils avait été harcelé à l’école suite à une diffusion d’une compilation de ses erreurs contre les Merengue, par la chaîne officielle de la Maison Blanche.

Un coup tactique d’Ancelotti ?

Les dirigeants du Real Madrid craignent que l’arbitre n’ait envie de se venger, oubliant de fait que ce sont eux qui ont créé cette polémique totalement inutile. Et le pire, c’est que la FIFA leur a donné raison ! Selon El Chiringuito, un représentant de l’instance mondiale a contacté Florentino Pérez pour lui dire qu’il le soutenait dans sa démarche visant à changer l’arbitre du match. La FIFA estime que l’intégrité de la rencontre est d’ores et déjà touchée par les révélations de Ricardo de Burgos Bengoetxea…

Pour ce qui est du sportif, l’un des journalistes d’El Chiringuito, José Luis Sanchez, assure que Kylian Mbappé pourrait ne pas être titularisé par Carlo Ancelotti ! Touché à une cheville contre Arsenal (1-2) il y a dix jours, l’international français n’a pas joué les deux derniers matches de Liga mais il s’est entraîné normalement hier. Selon L’Equipe, il semblait même en très bonne forme. Ancelotti prépare-t-il un coup tactique ? Ou se rappelle-t-il que Mbappé avait été signalé huit fois hors-jeu lors du match aller en Liga (0-4) ? Quoi qu’il en soit, le Real Madrid joue très gros ce soir. Après avoir perdu les deux premiers Clasicos (0-4 en Liga, 2-5 en finale de la Supercoupe d’Espagne), il ne se relèverait pas d’une troisième défaite de rang face à son pire ennemi, surtout si c’est une nouvelle raclée. Surtout après la polémique qu’il a lui-même générée…

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !