D’après L’Équipe, João Neves, qui a vu le PSG et Benfica trouver un accord pour son transfert à hauteur de 70 millions bonus compris, serait attendu ce jeudi à Paris pour passer sa traditionnelle visite médicale puis signer son contrat de cinq ans en faveur du club de la capitale.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Désiré Doué, nouvelle priorité du PSG
Le recrutement de João Neves bouclé, le PSG va pouvoir se tourner sur sa nouvelle priorité qui se nommerait, d’après le compte Twitter @PSGInside_Actu, Désiré Doué. Le jeune milieu offensif français, qui devrait quitter le Stade Rennais cet été, est également ardemment courtisé par le Bayern Munich. « Paris va essayer de conclure Désiré Doué, qui est la priorité. Même si rien ne sera officiel avant la fin les JO, rien ne dit qu’un accord de principe soit trouvé avant », explique le suiveur du PSG dans ce dossier. Un dossier dans lequel le président parisien, Nasser al-Khelaïfi s’impliquerait personnellement pour convaincre le joueur de venir à Paris et pour trouver un accord avec Rennes.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour résumer
L’arrivée de João Neves (Benfica) finalisée, Désiré Doué (Stade Rennais) serait la nouvelle priorité estivale du PSG. Un dossier dans lequel le président parisien, Nasser al-Khelaïfi s’impliquerait personnellement.