Nous suivre

OM

OM Mercato : une nouvelle piste pour l’après-Pau Lopez, un ailier brésilien approché

L’OM aurait tenté les coups Michael Zetterer (gardien du Werder Brême) et Andreas Pereira (ailier de Fulham) ces derniers jours. Deux pistes qui semblent déjà mal embarquées…

Fidèle à lui-même, Pablo Longoria continue d’ouvrir des portes et des pistes sur le Mercato de l’OM. En quête d’un gardien pour remplacer Pau Lopez, le club phocéen a avancé sur une nouvelle cible du côté de la Bundesliga.

Zetterer comme Wellenreuther ?

Selon Florian Plettenberg (Sky Germany), l’Olympique de Marseille a pris langue avec le Werder Brême pour le portier allemand Michael Zetterer (29 ans). Une idée de Roberto De Zerbi mais qui ne s’annonce pas beaucoup plus simple à régler que celle qui menait à Timon Wellenreuther (Feyenoord), Zetterer venant lui de prolonger son contrat jusqu’en juin 2027 en mai dernier.

Fulham fait barrage pour Pereira

Concernant le poste d’ailier gauche, l’autre pièce du puzzle que l’OM tarde à trouver, Mathieu Grégoire nous apprend que le club phocéen a travaillé sur le brésilien Andreas Pereira (Fulham, 28 ans). D’après le correspondant de L’Equipe sur la Canebière, le dossier serait quasiment « mort-né » du fait des exigences des Cottagers…

Pour résumer

Dans les buts, l’OM a tenté le coup Michael Zetterer (Werder Brême). Cela s’annonce compliqué. Les Phocéens ont aussi essayé de recruter l’ailier brésilien de Fulham, Andreas Pereira, avant d’être climatisés par les exigences des Cottagers.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles