Ligue 1
LOSC : Olivier Létang colle un gros coup de pression à Nice pour Galtier
Désireux de faire avancer le dossier Christophe Galtier, Olivier Létang (LOSC) a pris la parole sur RMC, demandant à l’OGC Nice de se manifester.
S'il est annoncé en partance et d'accord avec l'OGC Nice, Christophe Galtier n'a toujours pas rejoint les Aiglons… Et cela pourrait même sérieusement se compliquer pour lui. Sur RMC Sport, Olivier Létang, le président du LOSC, a pris la parole, rappelant que son coach avait encore un an de contrat (2022) et qu'il ne partirait pas comme ça.
« Je suis questionné en permanence sur le recrutement du futur entraineur du LOSC. Aujourd’hui et sauf évolution, notre entraineur sous contrat est Christophe Galtier. J’ai bien reçu son message exprimant son souhait de changer et je le comprends, même si mon souhait est qu’il reste. Lyon m’a informé a posteriori des discussions mais a eu la courtoisie et l’éthique de le faire. J’entends parler de contacts avancés avec Nice, qui ne nous a jamais contacté, contrairement à ce que prévoient les règlements. Je fais confiance aux dirigeants de Nice, qui font partie du conseil d’administration de la LFP, pour respecter les textes », a rappelé le président des Dogues.