Nous suivre
Equipe de France

Amical : France – Pays de Galles, les compos (le trio magique Griezmann – Mbappé – Benzema aligné)

Pour son premier match amical avant l’Euro, Didier Deschamps a décidé d’aligner son meilleur onze du moment, avec notamment le trio Antoine Griezmann-Kylian Mbappé-Karim Benzema.

Depuis le temps qu'on l'attendait, Didier Deschamps a décidé de ne pas perdre de temps : à Nice face au Pays de Galles, il a choisi d'aligner cette attaque qui fait fantasmer tous les supporters des Bleus, à savoir Kylian Mbappé et Karim Benzema en pointe, soutenus par Antoine Griezmann. Le sélectionneur avait expliqué que le Parisien ne jouait plus sur un côté, d'où ce choix d'attaque à deux têtes.

Par ailleurs, Deschamps aligne la meilleure équipe du moment, Ngolo Kanté, encore sur le pont avec Chelsea en finale de la Champions League samedi dernier, étant laissé au repos.

France : LLoris – Pavard, Varane, Kimpembé, Hernandez – Pogba, Tolisso, Rabiot – Griezmann – Mbappé, Benzema.
Galles : Ward – Gunter, Rodon, Mepham, Roberts – Wilson, Allen, Williams, Morrel – James, Bale.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles