L’OM continue son intense prospection sur le marché des transferts. Hier soir, Gianluca Di Marzio a ainsi révélé une relance au sujet d’Armand Laurienté (25 ans). Giovanni Carnevali, président de Sassuolo l’a confirmé sur Sky Italia :
« Laurienté est un joueur qui a d’autres demandes en plus de la Lazio. Il y a Marseille mais aussi Fenerbahce avec Mourinho qui a été l’un des premiers à bouger. Il peut partir pour 15 – 20 Millions d’euros. »
De Zerbi adore Laurienté
Si le prix de Laurienté est donc déjà connu, on peut penser que l’OM pourrait aussi bouger en raison de l’adoration de Roberto De Zerbi pour Laurienté. Le coach italien a en effet connu l’ancien ailier du Stade Rennais à Sassuolo et en a toujours fait l’éloge tant il sait qu’il peut s’intégrer à la perfection dans son style de jeu.
Pour résumer
En quête de joueurs offensifs sur ce mercato estival, l’Olympique de Marseille aurait relancé la piste menant à un certain Armand Laurienté (25 ans), que Roberto De Zerbi a bien connu à Sassuolo. Les deux hommes se sont toujours appréciés.