Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : une menace turque plane sur un miraculé de Puel

Déjà intéressé dans le passé par Wahbi Khazri ou d’autres joueurs de l’ASSE, les clubs turcs auraient placé leur viseur sur un certain Miguel Trauco.

Miguel Trauco a de la ressource. Sur courant alternatif depuis son arrivée à l’ASSE à l’été 2019, le latéral gauche péruvien a su faire le dos rond pour gagner des points dans l’esprit de Claude Puel. Mieux, le défenseur international de 28 ans a profité du vide à son poste pour en devenir le titulaire et se poser en concurrent frontal d’Yvann Maçon la saison prochaine. 

Sauf si le mercato vient évidemment passer par là. Malheureusement pour les Verts, cela pourrait être le cas. Selon le site péruvien El Futbolero, Trabzonspor convoite Trauco. 

Sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2022, le Péruvien pourrait toucher en Turquie un salaire très honorable et surtout avoir la promesse d’être titulaire la saison prochaine. Ce dernier point ne serait pas négligeable. De par ses petits tracas dans le Forez, l’intéressé n’est plus un pion indéboulonnable en sélection. Le quatrième du dernier championnat turc a donc des arguments à faire valoir. 

Plus d'informations Plus d'articles