Nous suivre

Ligue 1

LOSC : Galtier monte au front contre Létang, Nice la joue discret

Si la tension est à son comble au LOSC entre Christophe Galtier et son président Olivier Létang, l’OGC Nice reste de son côté très calme…

« Nous sommes le 18 juin. Mon club a une saison à préparer. Je n'ai discuté avec aucun autre entraîneur. J'aimerais que l'on respecte le club. J'aurais apprécié que l'on me contacte plus tôt ». Attaqué par Olivier Létang dans le dossier Galtier, l'OGC Nice ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu.

Contacté par Nice-Matin, l'Etat-major n'a pas souhaité « confirmer » les récentes discussions pour le coach du LOSC. « Le board niçois n'a rien dit sur le sujet du futur entraîneur, une constante depuis près de deux mois ».

C'est donc Christophe Galtier et son entourage qui sont allés au combat dans L'Equipe pour forcer le départ du technicien sous contrat jusqu'en juin 2022. Pour rappel, Lille réclame 10 M€ pour son entraîneur. Une somme que Nice ne souhaite pas payer même si le Marseillais est la grosse priorité du directeur général Julien Fournier pour le poste.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles