Ligue 1
LOSC – Mercato : la deadline pour trouver un arrangement avec Galtier fixée, l’indemnité revue à la baisse ?
Le bras de fer entre le LOSC et Christophe Galtier pour un départ de ce dernier à Nice doit trouver un épilogue très prochainement. Pour un proche du dossier, une deadline s’impose si toutes les parties ne veulent pas plomber leur prochaine saison.
Le statu quo a fini par faire du tort à tout le monde. Cela fait des semaines que Christophe Galtier a annoncé son intention de quitter le LOSC, des semaines qu'Olivier Létang a fait savoir que cela ne se ferait que moyennant compensation financière. Mais depuis, rien n'a bougé et surtout par l'OGC Nice, où devrait atterrir le Marseillais. Les Aiglons ne veulent pas payer les 10 M€ réclamés par les champions de France. Du coup, rien n'avance, si ce n'est l'heure de la reprise.
Un proche du dossier a fait le point pour La Voix du Nord : "Dans l'intérêt des deux clubs, il va falloir trouver une solution la semaine prochaine. Ils ne peuvent pas se permettre de commencer leur préparation sans coach. L'entêtement ne servira à rien". D'après le quotidien régional, Létang pourrait accepter de transiger au niveau de l'indemnité de départ et se contenter de 4 à 5 M€.
Christophe Galtier https://t.co/yRLPvSS5bb pic.twitter.com/IvXjK0C0Mm
— Taylor Davies (@taylor_davies77) June 19, 2021