On s’arrache Nico Williams au mercato. Alors que l’Athletic Bilbao fait des pieds et des mains pour convaincre l’ailier espagnol de rester une saison de plus, le PSG et le FC Barcelone font le forcing pour le recruter cet été. Le club catalan a pris les devants. Selon As, le Barça a mis la pression à Williams en fixant un ultimatum à l’ailier de 22 ans. C’est cet été ou jamais !
Un coup de pouce de Nike ?
Le FC Barcelone n’attendra ainsi pas la saison prochaine pour le recruter et pourrait compter sur coup de pouce inattendu dans ce dossier XXL. La firme américaine Nike verrait en effet d’un bon œil le possible transfert de Williams au Barça, afin de gonfler les ventes de maillot. Si ce dossier ne se décante pas, le Barça fera de Dani Olmo sa priorité. Une nouvelle offre serait d’ailleurs déjà prête à partir en direction du RB Leipzig.
Pour résumer
Toujours en vacances après un Euro brillamment remporté avec l’Espagne en Allemagne, Nico Williams (22 ans) va devoir se décider au sujet de son avenir. Le FC Barcelone ne peut plus attendre et pourrait bénéficier d’un coup de pouce bienvenu.