Ligue 1
ASSE – Mercato : un défenseur attend le verdict de Puel, il ne veut pas revenir !
Si le mercato estival de l’ASSE tarde à prendre forme, les Verts font languir un certain Mickaël Nadé (22 ans).
Claude Puel attend de connaître le verdict de la DNCG pour démarrer le mercato de l’ASSE. Sage, l’entraîneur des Verts a déjà lancé plusieurs pistes notamment en défense. En revanche, une interrogation demeure : comptera-t-il sur Mickaël Nadé la saison prochaine ?
Prêté avec succès à Quevilly, le défenseur central (22 ans) pourrait l’être encore une fois lors du prochain exercice. C’est en tout cas le souhait de son coach en Normandie, Bruno Irles.
« Je suis quand même très satisfait d’avoir mon ossature, glisse l’entraîneur quevillais dans Paris Normandie. Il ne me manque que Nadé. J’espère que ça pourra se décanter avec Saint-Etienne. » Selon nos confrères, le défenseur de l’ASSE aurait émis le souhait de continuer sur les bords de Seine, conscient qu’il aura l’opportunité de se montrer en L2. On attend désormais la réponse de Puel sur le sujet.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
ÇA BOUGE ENFIN ! 🙌
L'ASSE commence à se distinguer sur le marché des transferts !
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/FCdMhMCDVY— But! Saint-Étienne (@ButASSE) June 15, 2021