Nous suivre

Ligue 1

PSG : Messi met un premier immense éclat à Neymar

À peine débarqué au PSG, Lionel Messi a déjà commencé à battre des records hors du rectangle vert. Sa première victime n’est autre que son grand ami brésilien Neymar.

Les boutiques PSG ont été prises d’assaut par les supporters désirant acquérir un maillot de Lionel Messi. Ce n’est pas un secret. Depuis son arrivée dans la capitale en août dernier, le prodige argentin (34 ans) rapporte gros à son club. Très gros même.

Face à cette demande, en accord avec son équipementier, une troisième gamme de maillots au nombre de 100 000 pièces a été lancée il y a peu, baptisée la « jersey fan ». Ce troisième jeu, derrière les catégories Authentik (ceux que portent les joueurs) et Replika, est moins cher (45 euros).

Messi pulvérise Neymar sur les maillots

Inédit parmi les clubs européens, ce produit est habituel dans les sports américains et se destine surtout aux fans américains et asiatiques. Globalement, L’Équipe fait savoir que les dirigeants du PSG espèrent une hausse de commandes de maillots de 30 % à 40 % par rapport aux années précédentes !

Aujourd’hui, les ventes de maillots de Messi dépassent l’entendement et sont de plus de 50 % celles de Neymar il y a quatre ans sur le même laps de temps ! Sans parler de rupture de stocks, dénicher un maillot de « La Pulga » relève de l’exploit malgré des réassortiments réguliers.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles