Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes : Kombouaré encense les jeunes et met un taquet à ses tauliers

Vainqueur de Dunkerque ce samedi en amical, grâce à des buts de Fabien Centonze et Moses Simon (2-1), le FC Nantes a pu compter sur plusieurs jeunes… pas assez encadrés par les tauliers ?

deuxième match de pré-saison (2-4), les Canaris ont retrouvé le chemin de la victoire en s’offrant Dunkerque ce samedi à Saint-Nazaire (2-1). Pour ce faire, Antoine Kombouaré a fait appel à plusieurs jeunes comme Malang Gomes (19 ans), Louis Leroux (18 ans) et Bahereba Guirassy (17 ans). « C’était important d’injecter du sang neuf. Cela montre qu’on a un centre de formation qui travaille », a souri le Kanak dans Ouest France.

« Les cadres ne les ont pas accompagnés au mieux »

Si ces jeunes du centre de formation n’ont pas démérité, ils n’ont pas pu afficher l’étendue de leur capacité. « On a vu que c’était un peu compliqué pour certains d’entre eux. Il faut qu’il travaille et qu’il garde confiance Mais c’est normal c’est leur premier match et il faut reconnaître que les joueurs cadres ne les ont pas accompagnés au mieux », a pesté Kombouaré après la rencontre. Le prochain rendez-vous du FC Nantes aura lieu samedi prochain à Laval, un autre pensionnaire de Ligue 2.

Pour résumer

Vainqueur de Dunkerque ce samedi en amical, grâce à des buts de Fabien Centonze et Moses Simon (2-1), le FC Nantes a pu compter sur plusieurs jeunes… pas assez encadrés par les tauliers ? Le coach Antoine Kombouaré le déplore.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles