Pour renforcer ses ailes en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain viserait l’ailier droit de Manchester United, Jadon Sancho, et surtout l’ailier gauche du Stade Rennais, Désiré Doué.
Dans le dossier Jadon Sancho, l’accord de principe entre l’Anglais et le PSG annoncé ce dimanche par Sports Zone a été démenti par le compte Twitter @PSGInside_Actu. « Le club aime le joueur et a pris contact avec ses agents récemment, bien que des négociations directes avec Manchester United n’aient pas encore commencé. Pour le moment aucun accord », a expliqué le suiveur du PSG au sujet de ce dossier.
Le PSG, priorité de Désiré Doué ?
Concernant Désiré Doué, ça sentirait bon pour le PSG puisque, toujours selon le compte Twitter @PSGInside_Actu, l’international Espoirs français aurait confié à ses proches qu’il aurait très envie de rejoindre le champion de France en titre. Malgré tout, la pépite rennaise, également courtisé par le Bayern Munich, Arsenal et Tottenham, serait ouvert à toutes propositions et ne se refuserait rien.
Pour résumer
Alors que l’accord de principe entre le PSG et l’ailier droit de Manchester United, Jadon Sancho, a été démenti, l’ailier gauche du Stade Rennais, Désiré Doué, semble prioriser un départ à Paris.