PSG : nouveau coup dur pour Lionel Messi !
Lionel Messi, touché à un genou dimanche contre l’OL au Parc des Princes (2-1), va non seulement manquer le déplacement du jour à Metz mais aussi être absent pendant un temps plus long.
Les spectateurs du stade Saint-Symphorien devront attendre la saison prochaine pour voir évoluer Lionel Messi en chair et en os. La star argentine du PSG, qui a reçu une béquille sur le genou gauche dimanche face à l’OL (2-1), a passé une IRM hier matin qui a confirmé « des signes de contusion osseuse », selon un communiqué publié par le PSG hier, où il est aussi précisé qu’un nouveau point sera effectué dans 48 heures.
Selon son entourage, il est déjà quasi acquis que Messi fera aussi l’impasse sur la réception du Montpellier HSC ce week-end lors de la 8e journée de Ligue 1. D’après L’Équipe, le PSG souhaite qu’il récupère au mieux cette semaine de ce bobo afin d’être opérationnel pour le choc de la deuxième journée de Ligue des champions contre Manchester City mardi prochain.
Ce rendez-vous sera déjà capital pour la première place du groupe. En effet, en cas de défaite, les Parisiens risqueraient de ne pouvoir faire mieux que deuxièmes puisque les Anglais compteraient cinq points d’avance après deux journées. Ce retard pourrait alors être rédhibitoire.
Mauricio Pochettino : « Messi ? Les grands champions veulent être sur la pelouse »
L'entraîneur du PSG est revenu sur sa décision de sortir Lionel Messi (forfait à Metz mercredi) dimanche contre Lyon https://t.co/upH202R7lI pic.twitter.com/7eWSDM1S2g
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 21, 2021