Nous suivre

Allemagne

OM – Mercato : coup de froid pour Lirola, relance pour Radonjic ?

L'OM n'a pas encore réussi à ferrer Pol Lirola sur ce mercato alors que le départ de Nemanja Radonjic pourrait àªtre facilité par son nouveau tarif à la baisse.

Le dossier Pol Lirola ressemble de plus en plus à une patate chaude à l’OM. Alors que le latéral droit espagnol s’est déjà mis d’accord avec le club phocéen, la Fiorentina n’entend pas le céder facilement. Pire, Sky Sport fait savoir qu’un nouveau concurrent est entré dans la danse : l’Atalanta Bergame.

Le club italien a l’avantage non négligeable de disputer la prochaine Ligue des champions. Il faudra donc jouer encore des coudes. Autre dossier sensible du côté de l’OM : Nemanja Radonjic. A Bola a fait savoir en Une de son édition du jour que le Benfica Lisbonne était intéressé par le profil de l’ailier serbe. En Allemagne, Bild affirme que le Hertha Berlin aimerait relancer Radonjic au mercato.

Le club de la capitale discuterait avec l'OM pour un achat, ou un nouveau prêt, mais se heurterait pour le moment aux exigences de Pablo Longoria. Le président espagnol voudrait au moins 10 millions d'euros pour un joueur ayant été recruté pour 12 en 2018, alors que le Hertha Berlin n'a pas souhaité lever l'option d'achat (11,5 millions d'euros) inclus dans le prêt initial.

Fil infos

Plus d'informations Allemagne