Dans le viseur de Manchester City, du Bayern Munich et même de l’AS Rome, c’est bien le PSG qui pourrait rafler la mise pour Sergio Ramos. Désormais libre, l’ex capitaine emblématique du Real Madrid pourrait débarquer dans le club de la capitale. Selon les informations du journaliste Julien Laurens (ESPN), le club parisien a en effet intensifié les discussions avec le camp du défenseur central tout au long de la semaine et un accord est proche.
Ramos oui ? Mais sous quel contrat ?
Le seul problème réside dans la durée du contrat de Sergio Ramos. Si ce dernier souhaite un contrat plein de deux années, le PSG penche en faveur d’un contrat d’un an + une année en option avec un salaire bien inférieur à celui que lui offrait Florentino Perez. Néanmoins, il se dit que Sergio Ramos se plait à l’idée d’évoluer sous le maillot Rouge et Bleu tant pour le côté sportif que pour la ville.
Malgré le fait que le PSG n’ait pas nécessairement besoin d’un défenseur central supplémentaire au vu des prestations de Marquinhos et Kimpembe la saison dernière, faire débarquer Sergio Ramos gratuitement s’avère forcément être un bon coup. Les discussions sont bien entamées et le sort du joueur pourrait être scellé dans les prochains jours.
En effet, selon les informations de l'émission espagnol El Golazo de Gol, le frère et agent de Sergio, René Ramos, s’est rendu ce jeudi à Paris pour négocier avec le club de la capitale le contrat de l'ancien joueur du Real Madrid.