Ligue 1
PSG, Real Madrid – Mercato : un dénouement spectaculaire pour clore le feuilleton Mbappé ?
Eric Di Meco a trouvé une solution plus que radicale pour mettre un terme au feuilleton Mbappé, qui refuse de prolonger son contrat au PSG.<br/>
Eric Di Meco, est amené à commenter l’actualité football et a l'habitude de sorties tapageuses. Interrogé sur la situation de Kylian Mbappé qui ne souhaite pas prolonger son contrat mais honorer sa dernière année avec le PSG, le consultant a demandé une sanction sportive pour Mbappé.
« Le problème qu’il y a dans cette histoire, c’est qu’en le laissant aller dans sa dernière année de contrat, c’est lui qui a les cartes en main. (…) Après, ce que tu peux faire quand tu es le PSG et que tu es puissant, c’est dire : "tu ne veux pas prolonger ? Eh bien tu restes sur le banc toute l’année." A un moment donné, Paris a les moyens de le faire. Et en faisant ça, tu montres aux mecs qui arrivent derrière que ce n’est pas la fête au village », a lâché l’ancien défenseur sur RMC.
La solution mise en avant par l'ancien latéral de l'OM n'aurait que très peu de chances d'aboutir. La FIFA veille en effet au grain dans ce genre de dossier, comme le rappelle le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar.
ðŸ—£ï¸ La solution pour montrer que le PSG est un club puissant est de "laisser le joueur toute la saison sur le banc" selon notre consultant. https://t.co/Ra2JQRMYGO
— RMC Sport (@RMCsport) July 1, 2021