Lionel Messi n’aurait sans doute jamais marqué son premier but au PSG sans la déviation astucieuse de Kylian Mbappé. Présent à l’entrée de la surface de réparation, l’attaquant du PSG a parfaitement mis son compère argentin sur orbite. Dépassée, la défense de Manchester City n’y a vu que du feu.
Pas loin de ses deux acolytes, Neymar n’allait pas tarder à se jeter dans les bras de son idole au coup de sifflet final avant d’immortaliser une pose du trio infernal dans le vestiaire du PSG au coup de sifflet final. Les débuts compliqués de la « MNM » est-elle donc enterrée de manière définitive ? Il faudra en juger sur la durée mais Pierre Ménès a souhaité dédouaner Mbappé après les récentes critiques dont il a fait l’objet en L1.
« Mbappé ? On est sur ses côtes H24 »
« Moi à cran ? Mais regarde . À Metz il chambre. Putain ça n’arrive jamais. Il râle parce que Neymar lui fait pas de passe. Putain ça n’arrive jamais. On est sur ses côtes h24. C’est lui qui doit être à cran avec tant de connerie. Et je parle pas du papier de l’Équipe hallucinant », a-t-il pesté sur Twitter.
Au sujet de la prestation sans flamme de Neymar, qui s’est attaché aux tâches défensives en coupant notamment les lignes de passes vers Kevin De Bruyne, ce même Ménès s’est emporté : « Ça c’est fou quand il reste devant on dit qu’il défend pas quand il joue pour l’équipe on dit qu’il est pas décisif. Vous êtes désespérants. »