Divers
PSG – Mercato : Donnarumma demande une première faveur à Doha
En grande forme lors de cet Euro avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma n’a pas encore été officialisé par le Paris Saint Germain mais aurait déjà demandé une première faveur à Doha.
Après les officialisations de Georginio Wijnaldum et d’Achraf Hakimi, le Paris Saint Germain attend toujours pour confirmer l’arrivée de son nouveau gardien, Donnarumma. Décisif en demi-finale de l’Euro face à l’Espagne, ses prestations ne sont pas anodines à la place en finale gagnée par l’Italie. S’il faudra attendre ce dimanche pour savoir si c’est en catégorie de Champion d’Europe que le jeune gardien va poser ses valises à Paris, le club de la capitale ne compterait pas communiquer sur son transfert d’ici là. C’est en tout cas le souhait de Gigio Donnarumma ! Une information quasi-confirmée par une story du frère de son agent (Mino Raiola) publiant un emoji bouche cousue.
Le PSG respecte le souhait de Donnarumma qui ne veut pas d’annonce tant qu’il est en sélectionhttps://t.co/wgpcd8LTpd #TeamPSG #PSG #MercatoPSG pic.twitter.com/gHqD0jwFVV
— Canal Supporters (@CanalSupporters) July 7, 2021