Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice – OM : Un supporter niçois condamné suite aux incidents

Lors des un incidents en marge du match OGC Nice – OM, un supporter niçois qui avait mis un coup de pied en direction de Dimitri Payet a été condamné à de la prison avec sursis et une interdiction de stade. Précisions. <br/>

Un supporter niçois condamné à de la prison avec une interdiction de stade. Tony Calzoni, auteur d’un coup de pied vers Dimitri Payet lors des incidents en marge du match Nice – OM (incidents ayant provoqué l’arrêt de la rencontre) a été condamné à un an de prison avec sursis et de cinq d’interdiction de stade. 

Le Figaro précise que « Cette condamnation prononcée par le tribunal correctionnel de Nice est inférieure aux réquisitions de la procureure, qui avait réclamé un an d'emprisonnement dont six mois ferme. ». S’il échappe à de la prison ferme, sa peine est tout de même assortie à une période de deux ans de suivi probatoire et d'une obligation de soins, et il devra justifier d'un travail ou d'une formation. Son avocat a déclaré qu’il ne ferait pas appel de cette décision rapporte l’Equipe. Le quotidien sportif précise également qu’un autre supporter niçois ayant fait un salut nazi lors de cette même rencontre sera jugé le 13 octobre. 

Le match Nice – OM lui se rejouera sur terrain neutre et à huis clos à Troyes (Stade de l’Aube), le 27 octobre prochain. 

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles