Ligue 1
Stade Rennais : Genesio annonce 3 coups durs avant le PSG et craque déjà sur une recrue
L’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio a fait le point sur son groupe à la veille d’accueillir le PSG au Roazhon Park dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (13h).
Deux jours après le succès du Stade Rennais à Arnhem en Ligue Europa Conference (2-1), Bruno Genesio a donné des nouvelles de son groupe pour affronter le PSG dimanche au Roazhon Park. Sans surprise, Jérémy Gélin et Jérémy Doku sont blessés et indisponibles.
Si le reste du groupe est disponible, le cas Lovro Majer est particulier puisqu’il est blessé à la hanche. « Il va beaucoup mieux » indique le coach des Rouge et Noir. Le milieu de terrain du SRFC est en reprise individuelle et reprendra avec le groupe pendant la trêve internationale afin d’être disponible le 17 octobre contre le FC Metz.
Au sujet de Dogan Alemdar, arrivé au mercato estival, les choses avancent semble-t-il plus vite que prévu. « Il s’adapte très vite, c’est un garçon qui a beaucoup d’envergure, qui athlétiquement est impressionnant, qui a déjà trouvé ses marques. On va prendre le temps. C’est pour l’avenir un gardien très intéressant pour le Stade Rennais », a savouré Genesio. Prometteur.
Point sur le groupe : #Doku, #Majer et #Gélin toujours absents, le reste du groupe est disponible pour le PSG.#SRFCPSG pic.twitter.com/kz3iCla3xy
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) October 2, 2021