Portée par un grand Zuriko Davitashvili, auteur d’un doublé (56e, 90+1e) et d’une passe décisive pour Jibril Othman (61e), l’ASSE a battu ce samedi Villarreal (3-1) pour son troisième match de pré-saison. Après la rencontre, Olivier Dall’Oglio a livré son sentiment sur le match et s’est satisfait de cette victoire face à une équipe prestigieuse.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE
« Davitashvili est un joueur de classe »
« C’est un match qui se termine plutôt bien. On a vu des choses intéressantes et d’autres à corriger. L’état d’esprit est déjà pas mal. J’ai bien aimé la réaction des garçons car, même menés, on a été intéressants », a confié l’entraîneur des Verts avant de se montrer dithyrambique sur la prestation de Zuriko Davitashvili. « C’est un joueur de classe, on sait qu’il a un très bon niveau. Il nous a montré qu’il sait garder le ballon, marquer et passer. Même s’il n’a que 23 ans, il nous amène une certaine expérience. On sent qu’il peut se passer quelque chose quand il a le ballon. »
Olivier Dall’Oglio a, par ailleurs, confirmé la nouvelle blessure d’Ibrahima Wadji, sorti blessé dès la troisième minute de ce match. « Le seul regret, c’est la blessure d’Ibrahima Wadji qui a dû sortir avant la 3e minute. C’est embêtant pour la suite, pour nous tous et surtout pour lui. »
Pour résumer
Le coach de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio, s’est exprimé après la victoire de prestige des siens contre Villarreal (3-1) en amical. L’entraîneur des Verts s’est notamment montré dithyrambique sur la prestation de Zuriko Davitashvili.