ASSE : la boulette de Puel avec Hamouma
Prolongé in extremis cet été par l’ASSE, Romain Hamouma (34 ans) peine pour l’instant à relever le niveau des Verts en ce début de saison calamiteux. Une anecdote avec Claude Puel a surgi.
Conscient que son effectif manquait d’expérience, Claude Puel a finalement donné son aval pour donner une nouvelle chance à Romain Hamouma cet été. Le milieu offensif de l’ASSE, longtemps dans le flou au sujet de son avenir, a donc pu repartir pour une nouvelle saison chez les Verts mais tarde à sortir du marasme avant la réception de l’OL (20h45).
L’Équipe, dans son édition du jour, a d’ailleurs évoqué une petite anecdote au sujet de l’ancien joueur du SM Caen (34 ans) et se relation avec l’entraîneur de l’ASSE. On apprend encore que son mode de management rigide agace les cadres du vestiaire stéphanois.
« Notamment quand il leur indique les chaussures qu’ils doivent porter pour courir, s’entraîner… Ou en expliquant que Hamouma va régler ses pépins musculaires avec des semelles orthopédiques. Cela fait des années qu’il en porte », glisse Bernard Lions avec une pointe d’ironie.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
🗣 UN DERBY POUR SURVIVRE !
L’ASSE est au bord du gouffre avant d’affronter l’OL ! Un mauvais résultat pourrait annoncer de gros chamboulements au sein du club !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/y8Q5UJG2mF— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 28, 2021