L’OM a lancé une toute nouvelle piste au mercato estival. Déjà pourvu dans le domaine offensif, le club phocéen n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin et serait prêt à miser sur un certain Oussama Idrissi (25 ans)
« Oussama Idrissi est un profil étudié par Longoria et Sampaoli. L’ailier de Seville, qui a connu une saison compliqué, veut du temps de jeu pour réintégrer le groupe du Maroc en vue de la CAN. L’OGC Nice est aussi sur le coup. Possibilité de prêt avec option d’achat, soutient l'ancien journaliste de France Football Hanif Ben Berkane. De son côté, le FC Seville espère réussir à garder le Marocain de 24 ans mais Julien Lopetegui ne semble pas convaincu par le profil. La préparation estivale sera décisive dans le choix final du club. Le joueur aimerait des garanties sur son temps de jeu. C’est sa priorité. »
Ce même Idrissi a été prêté par le club andalou à l’Ajax Amsterdam à partir du mois de janvier dernier. En 13 matches, l’ailier marocain n’a pas marqué le moindre but en faveur du club néerlandais malgré quelques bonnes prestations.