Nous suivre
Ligue 1

Girondins : les morts très forts de Gérard Lopez à Bernard Tapie et à l'OM

Le président des Girondins de Bordeaux Gérard Lopez n’a pas manqué de rendre hommage à Bernard Tapie, qui s’est éteint dimanche à l’âge de 78 ans.

Bernard Tapie occupe le grand format de L’Équipe ce lundi 4 octobre 2021 et c’est bien normal tant l’ancien président de l’OM a occupé une place capitale dans le football français. Hier, les hommages se sont succédé à l’annonce de sa disparition à l’âge de 78 ans.

Gérard Lopez n’y a pas échappé, lui qui vient de prendre la présidence des Girondins de Bordeaux où Tapie a longtemps été en confit ouvert avec Claude Bez. L’ancien patron du LOSC a eu des mots forts pour le « Boss » et les supporters de l'OM.

« Bernard Tapie aura eu 1000 vies mais celle du passionné de football aura particulièrement fait vibrer le coeur des Marseillais et de leur ville. Hommage à l’homme courageux, condoléances sincères à sa famille et ses proches, au club et aux supporters de l’OM », a lâché Lopez sur son tout nouveau compte Twitter.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !