Depuis plusieurs jours, l’Olympique de Marseille, en quête encore de plusieurs renforts en attaque d’ici la fin du mercato estival, aurait activé la piste menant à l’attaquant polyvalent de Wolverhampton, Hwang Hee-chan, capable d’évoluer aux trois postes de l’attaque. Mais les nouvelles ne seraient pas bonnes pour le club phocéen dans ce dossier.
Hwang et Jorgensen ne se rapprochent pas de l’OM
Alors que l’OM se serait vu refusé une première offre de 25 millions d’euros pour le Sud-Coréen, les négociations entre les Olympiens et les Wolves avanceraient moyennement bien, si l’on en croit les indiscrétions de La Minute OM. Pour rappel, le club anglais ne serait pas forcément vendeur pour l’ancien joueur du RB Leipzig, qui évolue à Wolverhampton depuis trois saisons.
Par ailleurs, Nicolò Schira fait savoir que Filip Jorgensen se rapproche de Chelsea. Le gardien de Villarreal a trouvé un accord avec les Blues sur la base d’un contrat longue durée tandis que le club espagnol partirait sur une indemnité de transfert de l’ordre de 25 millions d’euros.
Pour résumer
Alors que l’OM se serait vu refusé une première offre de 25 millions d’euros pour l’attaquant de Wolverhampton, Hwang Hee-chan, les négociations entre les Olympiens et les Wolves avanceraient moyennement bien.