Georgina Rodriguez a fait l'objet d'un documentaire de Netflix, disponible depuis quelques semaines. On ne saura sans doute jamais s'il a fait un carton d'audimat ou pas. C'est que l'Espagnole, ancienne mannequin qui travaillait dans une boutique de luxe quand elle a rencontré Cristiano Ronaldo, n'a pas grand-chose à offrir si ce n'est une vie de luxe à couvrir d'attention son champion d'époux. D'ailleurs, un baromètre réalisé par un site people montre que Georgina est certes très suivie sur les réseaux sociaux mais pas très influente.
Le site slotsup a établi un classement des WAGs influenceuses en prenant en compte leur popularité et la rentabilité de leurs posts publicitaires. Il s'avère qu'en la matière, nulle n'arrive à la cheville de Shakira, compagne de Gerard Piqué. Victoria Beckham est sa dauphine. Pilar Rubio, épouse du néo-Parisien Sergio Ramos, est dans le Top 15. En revanche, pas de Georgina Rodriguez parmi les quinze premières. Il faut dire qu'il est difficile d'exister quand son conjoint est un véritable aimant à publicités !